BeStudentAgain est une plateforme d’inscription en ligne à des universités étrangères reconnues internationalement. Nous avons ainsi développé des partenariats avec ces universités en leur proposant d’accéder au marché français auquel elles n’ont pas accès d’habitude en échange d’un tarif préférentiel pour les inscrits français. Grace à nos prix de groupe (c’est l’idée même de BeStudentAgain), nous pouvons vous proposer une inscription d’un semestre dans une université étrangère reconnue pour un prix unique de 480 euros. Vous serez ainsi étudiant à part entière d’une université pendant un semestre, avec tous les avantages liés au statut étudiant (d’importantes réductions notamment sur le transport, le cinéma, les musées etc.), l’édition d’une convention de stage vous offrant la possibilité d’effectuer un stage en entreprise, la réception de votre certificat de scolarité et carte étudiante internationale vous permettant de justifier de votre statut étudiant.

En tant que plateforme d’inscription à des universités étrangères, BeStudentAgain vous assure:

  • Des partenaires de qualité: toutes les universités avec lesquelles nous travaillons sont reconnues dans leur pays d’origine et par l’Union Européenne. Elles respectent les standards d’éducation internationaux et vous proposent ainsi des formations adaptées à votre projet professionnel combinant apprentissage théorique par le biais de cours et apprentissage pratique par la possibilité d’effectuer un stage en entreprise.
  • Un excellent rapport qualité/prix: nos équipes ont négocié des tarifs préférentiels pour vous proposer des inscriptions universitaires d’un semestre pour 480 euros seulement. Vous serez ainsi étudiant à part entière d’une université internationale reconnue, avec accès à des cours, obtention d’une carte étudiante internationale et d’une convention de stage (comprise dans votre inscription).
  • Une équipe dédiée et un accompagnement personnalisé: nos équipes sont engagées à vous offrir le meilleur service possible en répondant sous 24h à toutes vos questions que ce soit par email ou bien par téléphone.
  • Une conformité totale avec la loi française: notre juriste effectue une veille permanente sur les nouvelles lois françaises concernant l’éducation et les stages en entreprise. Les conventions de stage sont ainsi régulièrement actualisées en fonction de la parution de nouveaux articles de loi ou décrets. Nos universités partenaires ont actuellement adopté la convention de stage exacte publiée par le Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche au Journal Officiel du 10 février 2015 (voir le lien officiel: http://legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20150210&numTexte=7&pageDebut=02350&pageFin=02355 ). Notamment, vous vous verrez également attribué un professeur référant au sein de l’université.